Votre navigateur ne reconnaît pas les scripts.

CHRSM - site Meuse

Précipitations de crêpes pour fêter les collaborateurs du CHRSM

Tout au long de la journée, les collaborateurs des départements administratifs ont été mis à l’honneur au CHRSM - site Meuse. Malgré la pluie, les sourires étaient sur les visages et les crêpes au chocolat entre les mains.

Ce mardi 16 avril était une journée pluvieuse pour la plupart d’entre nous mais certains ont eu l’occasion de se réchauffer grâce à la Gaufrerie de Rudy Godart. Pour la deuxième année consécutive, le CHRSM - site Meuse a décidé de fêter chaque département de son personnel et de le mettre à l’honneur au cours de l’année.

Cette fois-ci, c’était le tour des départements administratifs qui, même si la Chandeleur est déjà passée depuis un moment, ont pu recevoir une crêpe et se rencontrer autour d’un foodtruck spécialement choisi.

Mettre le soleil dans les assiettes

Si l’on pense souvent infirmiers et médecins quand on prononce le mot hôpital, le CHRSM lui, pense également équipe de la communication, secrétaires ou encore membres de la sécurité. Comme une petite ville, chaque habitant y contribue et il était nécessaire pour notre institution de les mettre en avant lors de différentes journées.

Chaque collaborateur invité a pu se rendre, avec son ticket, devant le foodtruck de « La Gaufrerie », qui lui a proposé des crêpes tout au long de la journée. « Ça fait plaisir, on sent de la reconnaissance », réagit une collaboratrice.  « C’est très sympa et je suis très reconnaissant. La petite remorque était bien trouvée », rajoute un membre de la sécurité. Certains équipiers y voient même l’occasion de couper un petit moment du flux constant de patients et la pression qu’impose le métier : « C’est très sympa de la part du CHRSM, ça fait du bien de pouvoir couper car c’est parfois compliqué pour nous dans les consultations en orthopédie » pouvons-nous entendre.

Le personnel de la Gaufrerie rendu sur place a également apprécié distribuer le goûter tout au long de la journée car, à défaut du beau temps, « le soleil, c’est le chocolat. »

Une mise à l’honneur qui est donc réussie et appréciée de tous.

Mais restez l’œil ouvert car dans les prochains mois, ce seront les médecins, les infirmières et les services techniques qui auront également leur gourmandise.