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Consultations


Dans le contexte de la crise du COVID-19, les consignes pour les hospitalisations/consultations ont été modifiées. Nous vous invitons à consulter cette page pour prendre connaissance de toutes les mesures et consignes liées à votre hospitalisation/consultation.
Attention, le port du maque chirurgical reste obligatoire au sein de l'hôpital !

 

Vous devez prendre rendez-vous en consultation ? Vous souhaitez annuler ou modifier un rendez-vous ? Faites-le en ligne ou contactez nos services par téléphone.

Brochure d'accueil (PDF) 

Demander un rendez-vous en consultation

Prendre
un rendez-vous

Vous pouvez rapidement demander un rendez-vous en ligne via notre formulaire.

Après avoir envoyé votre formulaire complété, vous serez contacté(e) par téléphone ou par e-mail par nos services afin de confirmer l'heure et le jour de votre rendez-vous

Un rappel par sms

72 h avant votre rendez-vous, vous recevrez un sms de rappel de votre rendez-vous. Il suffit pour cela de communiquer votre numéro de GSM lors de l’inscription.

Annuler/modifier un rendez-vous

Modifier/Annuler
un rendez-vous

Si vous ne pouvez vous rendre à votre rendez-vous, nous vous demandons de l'annuler au minimum 24h à l'avance. Cette démarche nous permettra d'éviter de vous envoyer une facture d'indemnité qui s'élève à 15€ et surtout de proposer la plage horaire à un autre patient en liste d’attente.

Il vous est toujours possible de nous joindre par téléphone pour prendre, modifier ou annuler un rendez-vous. Le numéro d’appel unique pour toutes les consultations est le + 32 (0)81 72 61 11

Nos services / spécialistes 

Découvrez la liste des consultations

Nous vous informons que tous nos prestataires sont conventionnés pour appliquer le tarif INAMI au sein de notre hôpital.


Dans le contexte de la crise du COVID-19, les consignes pour les consultations ont été modifiées. Nous vous invitons à consulter cette page pour prendre connaissance de toutes les mesures et consignes liées à votre consultation.
Attention, le port du maque chirurgical reste obligatoire au sein de l'hôpital !


Avant de vous rendre en consultation, munissez-vous :Affiche de campagne de sensibilisation "Votre carte d'identité, votre accès santé à l'hôpital"

  • des clichés radiologiques, protocoles, rapports médicaux ou analyses en votre possession
  • de votre demande d´examen (sans quoi celui-ci ne pourra être réalisé) ainsi que le mot rédigé par votre médecin traitant le cas échéant
  • de votre carte d´identité
  • du document attestant de la reconnaissance de votre accident de travail éventuel.

Présentez-vous 30 minutes avant l´heure de votre rendez-vous (temps nécessaire pour les formalités administratives).
Des travaux sont en cours sur le parking P2 (à l'arrière du bâtiment), il se peut que le temps pour vous garer soit plus long que d’habitude. Nous vous conseillons d’anticiper et de venir plus tôt à vos rendez-vous

Inscription et démarches administratives

Rendez-vous à la borne des Inscriptions et imprimez un ticket « consultation ». Il s’agit de votre numéro de passage au guichet.

Lorsque votre numéro s'affiche à l'écran, rendez-vous près de l´hôte(sse) afin d´effectuer les démarches administratives :

  • compléter votre dossier,
  • recevoir les vignettes et l'attestation de soins
  • régler le montant de la consultation.

Pour certains examens, les démarches administratives se font directement au secrétariat du service. Ces services sont :

  • les hôpitaux de jour (chirurgical, pédiatrique, oncologique, gériatrique),
  • le laboratoire,
  • l'imagerie médicale (radiologie, scanner, échographie, mammographie, scintigraphie, RMN),
  • la médecine nucléaire,
  • l'unité de mise au point
  • l'ONE.

Dans ce cas, ne prenez pas de ticket et rendez-vous directement sur place sans passer par le guichet des inscriptions.

 

Signalez dans tous les cas votre présence afin d'être inscrit(e) en salle d'attente.

Vous avez besoin de prévoir plusieurs consultations et examens médicaux au sein de notre hôpital ? Vous souhaitez regrouper vos rendez-vous ?

L'Unité de Mise au Point vous assure une prise en charge globale !

Toutes les informations sur l'UMP.

Si vous éprouvez des difficultés à vous orienter dans l´hôpital ou si vous êtes une personne à mobilité réduite, n´hésitez pas à faire appel à nos bénévoles qui vous guideront jusqu´au lieu de votre rendez-vous.