Votre navigateur ne reconnaît pas les scripts.

CHRSM - site Meuse

xx

Travaux - Accès à l'arrière de l'hôpital

Afin de réaliser les aménagements nécessaires au chantier des Urgences, des travaux vont débuter le 17 Juin à l’arrière de l’hôpital, entre l’entrée du personnel et l’accès du parking P2. Ces travaux auront un impact sur l’entrée du personnel et l’accès au parking 2 :

  • Dès le 17 juin, l’accès piéton sera modifié. Une signalétique indiquera le chemin à suivre pour contourner les travaux entre le parking P2 et l’hôpital.
  • Entre le 22 et le 27 juin, c’est l’accès des voitures vers le parking P2 qui sera très fortement perturbé. Des machines vont y travailler et des déviations seront donc installées. Il se peut que votre arrivée et votre départ du CHRSM prennent davantage de temps que d’habitude.

Les équipes sur place feront tout leur possible afin de travailler un maximum durant les périodes plus « creuses » mais il faut prévoir que vous risquez de perdre un peu de temps.

Nous vous suggérons de privilégier le télétravail quand c’est possible, co-voiturage ou les transports en commun / mobilité douce ou de simplement prévoir ces minutes supplémentaires dans votre planning.

Nous nous excusons d’avance pour ces désagréments mais nous n’avons pas d’autre solution. Déjà merci pour votre compréhension.